Le 26 octobre, Alexandre Fofine, président de l’association FranSib, organisait un diner français de bienfaisance au profit des actions sociales de l’association et particulièrement de l’action « l’Autobus de la joie » conduite en faveur de 108 enfants handicapés et /ou malades d’Irkoutsk.
Une centaine de personnes étaient au rendez vous de cette soirée 100% française, menu, décors, animation musicale, nous étions à Paris.

L’occasion de retrouver de nombreuses personnalités et partenaires d’AlpeSibérie, une soirée magnifique très appréciée et une ovation pour les chefs cuisiniers français et la brigade de cuisiniers du restaurant North Sea. Alexandre Fofine, hôte parfait, a offert à chacun un petit souvenir de la soirée dont un CD de musique française.

Aline Fabresse et Pierre Quintin avaient apporté dans leurs valises les œuvre d’artistes annéciens, destinées à une vente aux enchère organisée pour l’occasion- un grand merci pour leur contribution à Viviane Wolff, JP Montamasson, Minh Tran, Marc Limousin, Yves Perraudat, JC Allard et Sébastien Gerbier.

Les photos parleront d’elles même !